Une bouche ayant une problématique émotionnelle Mandarine rouge généralement (et à l’inverse d’une bouche Menthe poivrée), en « hypotension » : diminution de la tonicité des gencives qui ont tendance à être « flasques (réduction du tonus musculaire) », à se relâcher. La gencive est alors fragilisée, moins résistante aux agressions, diminuant/réduisant d’autant son rôle de protection.
Le mental est à bout de force, une partie de l’esprit a capitulé, a abandonné l’espoir. La personne Mandarine rouge a épuisé son énergie vitale. Elle n’a plus de Joie, plus de motivation, et n’a même plus la force d’être en colère (à la différence de la Menthe poivrée).
Remarque : si le descriptif de la Menthe Poivrée vous correspond mieux en apparence (mâchoires serrées, rumination…) mais que vous êtes attiré par l’Émoticrème Mandarine rouge, écoutez-vous. Voici quelques pistes de réflexion :
Les personnes Mandarine rouge aspirent à l’harmonie, à la douceur, à la Joie, aux bonheurs simples. Elles « rêvent » de naïveté dans le sens de simplicité, grâce naturelle empreinte de confiance et de sincérité.
Les personnes Mandarine rouge aspirent à l’harmonie, à la douceur, à la Joie, aux bonheurs simples. Elles « rêvent » de naïveté dans le sens de simplicité, grâce naturelle empreinte de confiance et de sincérité.
Retrouver l’espoir, la confiance en soi, la confiance en la Vie et tous les trésors, ressources qu’elle recèle.
Mordre la vie à pleines dents. Reconnecter avec son enfant intérieur.
Passer à l’action.
Une personne dont le profil émotionnel de la bouche n’est pas Mandarine rouge peut rencontrer momentanément une problématique Mandarine rouge.
Dans une situation donnée, le problème peut être : « Je n’ai plus d’espoir, plus de motivation », « Je n’ai plus la force de continuer, plus d’énergie », « Je me sens vide », « C’est comme si quelque chose s’est cassé »… Le contexte peut être professionnel, personnel, matériel…
Ces situations sont :
Elles pourront se traduire par exemple par :
Leur localisation dans la bouche (dent, langue…) pourra apporter une aide quant à la compréhension de l’origine de la problématique.
Elle apaise, détend les mâchoires, protège et revitalise les gencives.
Elle participe au rééquilibre du microbioteChacun de nous cohabite et héberge plusieurs microbiotes (a… More buccal, à l’assainissement de l’haleine, à la réduction de la plaque dentaire.
De la même façon qu’on utilise les huiles essentielles, les fleurs de Bach, les minéraux, ou l’homéopathie, l’application de l’Émoticrème Mandarine rouge permet de mettre en résonnance sa fréquence (c’est-à-dire sa signature vibratoire) avec celle qui se manifeste au niveau de la bouche, délivrant ainsi son information directement.
Pour activer votre Émoticrème, en l’appliquant, pensez à ces mots, ou prononcez-les !
Ainsi appliquer en bouche l’Émoticrème Mandarine rouge va stimuler les chakras 1, 2 et 3, redonnant vitalité et insouciance, rallumant l’étincelle qui s’était éteinte et réveillant l’enfant intérieur en sommeil, afin de retrouver légèreté, confiance en soi, en ses capacités, en la vie. Elle favorise également la reconnexion avec la Vie, la Joie, son enfant intérieur ainsi que le passage à l’action.
Ces informations générales sont données à titre informatif uniquement et ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale. Ces informations ne peuvent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, ni engager notre responsabilité. En cas de doute, nous vous encourageons à en parler avec votre médecin.